Méthanisation des déchets agricoles et agroalimentaires

Biogaz issu de la méthanisation des déchets agricoles et agroalimentaires

Que vous soyez un groupement d’agriculteurs, un investisseur financier dans la méthanisation, un producteur d’énergie renouvelable ou bien un constructeur d’installations de méthanisation, Arol Energy prend en charge l’étape de traitement et de valorisation du  biogaz.

Nous vous proposons des installations basées sur la combinaison de nos modules de traitement AE Initial et AE Méthane mis en œuvre dans le cadre d’une valorisation du biogaz par cogénération ou par production de biométhane.

Nous travaillons avec vous pour intégrer parfaitement nos produits dans le fonctionnement global de votre installation : nous personnalisons nos modules de traitement suivant vos besoins et contraintes d’implantation. Nous prenons en charge l’ensemble des besoins de chaleur de votre installation dans un souci d’efficacité et de fiabilité.

Choisissez nos solutions de valorisation pour des débits supérieurs à 50 Nm3/h dans le cas d’une cogénération et supérieurs à 200 Nm3/h dans le cas d’une production de biométhane.