Méthanisation des déchets

Arol Energy signe un partenariat avec le constructeur de station de méthanisation UTS Biogastechnik.

Arol Energy établit un partenariat avec la société allemande UTS Biogastechnik afin de proposer des solutions complètes de production de biométhane. Cette offre englobe la production de biogaz jusqu’à l’étape de purification et upgrading pour en vue de produire du biométhane à être injecté dans le réseau de gaz naturel.

 

UTS Biogastechnik est une entreprise allemande spécialisée depuis plus de 20 ans dans la construction de stations de méthanisation innovantes et durables, offrant des coûts d’exploitation réduits, des rendements de production de biogaz élevés, une excellente sécurité de fonctionnement et des émissions de méthane limitées en fonctionnement régulier.

UTS Biogastechnik GmbH construit des centrales à biogaz conformes aux attentes du client fonctionnant à partir de tout type de flux de déchets organiques ainsi que de plantes énergétiques.  

En formalisant ce partenariat, Arol Energy et UTS Biogastechnik mettent à profit leurs technologies complémentaires pour la production de biogaz et de biométhane. Le but de cette entente est de proposer sur le marché une solution clé en main de production et épuration de biogaz grâce au domaine de compétence de ces deux acteurs. Ainsi les technologies de purification et d’upgrading du biogaz d’Arol Energy peuvent être couplées à une station de méthanisation produite par UTS Biogastechnik. Ceci permet une maitrise complète du processus de production et valorisation du biogaz ainsi qu’une performance supplémentaire sur les opérations de conduite et de maintenance.