A propos d'Arol Energy

 

David Bossan, fondateur d'Arol Energy est spécialisé dans l'ingénierie et les secteurs de l'énergie et de l'environnement.
Il a passé de nombreuses années au sein de groupes spécialisés dans l'ingénierie environnementale, dans le secteur de la chimie et a occupé des fonctions techniques, commerciales et de direction de centres de profit.
 

Sander Reijerkerk,  docteur en génie chimique au sein d’Arol Energy.
Il est en charge de l’ensemble des aspects scientifiques et techniques liés aux projets de R&D et d’industrialisation dans le domaine de la purification et de la valorisation du biogaz conduits avec nos partenaires industriels et laboratoires de recherche.

 


Arol Energy
, a choisi de s’entourer d’un comité stratégique pour garantir une excellence opérationnelle et un réseau international qualifié :

Alain Bernis, conseiller scientifique et professeur émérite à l‘université de Savoie. Il est spécialisé dans le génie des procédés appliqué à l’amélioration de la qualité environnementale.
Il a encadré de nombreux travaux de R&D, notamment dans le domaine du traitement des gaz avec le CEA, l’IRSN, EDF et GDF. Il apporte à Arol Energy son expertise de professeur et de chercheur dans les domaines du génie chimique et du génie des procédés et son expérience des projets de développement collaboratifs entre des laboratoires de recherche et des industriels.

Jean-Noël Méary, consultant en stratégie auprès des sociétés Prosernat et Heurtey Petrochem, ancien PDG de PROSERNAT et expert des opérations clés en main dans les domaines énergétiques.
Tout au long de sa carrière, il a eu des fonctions de direction dans des sociétés spécialisées dans l’ingénierie du traitement du gaz naturel et dans le captage de CO2. chez Technip. Il a été directeur des opérations des zones Russie, Asie centrale, Afrique et Amérique du Sud.
Il apporte à Arol Energy son expérience internationale dans l’ingénierie clé en main et dans la conduite de projets de réalisation d’installations de toutes tailles dans les domaines de l’énergie.

Arol Energy est aussi accompagné dans son développement par Claude Mortier , Directeur Général de la société Chambérienne de Distribution de Chaleur, Filiale du groupe Cofely. Claude Mortier est membre du Réseau Entreprendre Savoie.