A propos d'Arol Energy

David Bossan : Fondateur d’Arol Energy et spécialisé dans l’ingénierie et les secteurs de l’énergie et l’environnement. Après de nombreuses années au sein de groupes spécialisés dans l’ingénierie environnementale à occuper des fonctions techniques, commerciales et de direction, il est maintenant responsable de la partie commerciale de l’entreprise.

Sander Reijerkerk : Docteur en génie chimique spécialisé dans les procédés de séparation membranaire des gaz. Responsable du pôle ingénierie, il est en charge de la bonne conduite de l’ensemble des aspects techniques liés aux projets de R&D et d’industrialisation dans le domaine de la valorisation du biogaz.

Marine Barrachin : Diplômée d’une école d’ingénieur spécialisée en génie chimique, elle occupe le poste d’ingénieure projets.

Florian Quintin : Diplômé d’une école d’ingénieur spécialisée en génie biochimique, il occupe le poste d’ingénieur technico-commercial.

Ugo Videau : Diplômé d’une école d’ingénieur spécialisée en génie des procédés, il occupe le poste d’ingénieur projets

Arol Energy travaille également avec de nombreux collaborateurs réguliers qui suivent les différents projets et ont une connaissance poussée de nos procédés.

Arol Energy s’est entouré d’un comité stratégique afin de garantir une excellence opérationnelle et un réseau international de qualité.